• ClipSaver
  • dtub.ru
ClipSaver
Русские видео
  • Смешные видео
  • Приколы
  • Обзоры
  • Новости
  • Тесты
  • Спорт
  • Любовь
  • Музыка
  • Разное
Сейчас в тренде
  • Фейгин лайф
  • Три кота
  • Самвел адамян
  • А4 ютуб
  • скачать бит
  • гитара с нуля
Иностранные видео
  • Funny Babies
  • Funny Sports
  • Funny Animals
  • Funny Pranks
  • Funny Magic
  • Funny Vines
  • Funny Virals
  • Funny K-Pop

COMMENT DÉMARRENT LES MOTEURS À TURBINE (TURBOFAN) ? скачать в хорошем качестве

COMMENT DÉMARRENT LES MOTEURS À TURBINE (TURBOFAN) ? 3 дня назад

скачать видео

скачать mp3

скачать mp4

поделиться

телефон с камерой

телефон с видео

бесплатно

загрузить,

Не удается загрузить Youtube-плеер. Проверьте блокировку Youtube в вашей сети.
Повторяем попытку...
COMMENT DÉMARRENT LES MOTEURS À TURBINE (TURBOFAN) ?
  • Поделиться ВК
  • Поделиться в ОК
  •  
  •  


Скачать видео с ютуб по ссылке или смотреть без блокировок на сайте: COMMENT DÉMARRENT LES MOTEURS À TURBINE (TURBOFAN) ? в качестве 4k

У нас вы можете посмотреть бесплатно COMMENT DÉMARRENT LES MOTEURS À TURBINE (TURBOFAN) ? или скачать в максимальном доступном качестве, видео которое было загружено на ютуб. Для загрузки выберите вариант из формы ниже:

  • Информация по загрузке:

Скачать mp3 с ютуба отдельным файлом. Бесплатный рингтон COMMENT DÉMARRENT LES MOTEURS À TURBINE (TURBOFAN) ? в формате MP3:


Если кнопки скачивания не загрузились НАЖМИТЕ ЗДЕСЬ или обновите страницу
Если возникают проблемы со скачиванием видео, пожалуйста напишите в поддержку по адресу внизу страницы.
Спасибо за использование сервиса ClipSaver.ru



COMMENT DÉMARRENT LES MOTEURS À TURBINE (TURBOFAN) ?

Comment les moteurs à turbine ou turbofan d’un avion commercial s’allument-ils sans une simple clé comme dans une voiture ? Dans cette vidéo, tu découvriras le processus complet de démarrage des moteurs turbofan, un système qui implique de l’air comprimé à 45 PSI, des températures atteignant 1 000 degrés Celsius, et une séquence technique que très peu de passagers connaissent. Les moteurs turbofan modernes pèsent plus de 6 tonnes et ne peuvent pas être démarrés avec des systèmes électriques conventionnels. La solution est brillante : un moteur auxiliaire appelé APU (Groupe Auxiliaire de Puissance), situé dans la queue de l’avion, génère l’air comprimé nécessaire pour réveiller les compresseurs haute pression, déclenchant une réaction en chaîne qui aboutit à l’allumage complet du moteur. 🔥 Dans cette vidéo, tu apprendras : Pourquoi les moteurs turbofan n’utilisent pas un démarrage électrique traditionnel Ce qu’est l’APU et comment il fonctionne comme le cœur de l’avion La séquence exacte de démarrage, de N2 jusqu’au régime de ralenti La signification des sons que tu entends pendant le démarrage Ce qui se passe lorsque l’APU tombe en panne et qu’un démarrage externe est utilisé Comment fonctionne le démarrage croisé entre les moteurs ⏱️ CHAPITRES : 0:00 – Introduction : le défi du démarrage des moteurs turbofan 2:15 – Anatomie du moteur : systèmes N1 et N2 expliqués 5:30 – L’APU : le moteur caché dans la queue de l’avion 8:45 – Séquence de démarrage pas à pas 12:20 – Paramètres critiques : N2, ITT et N1 15:40 – Démarrage externe avec GPU lorsque l’APU échoue 18:10 – Démarrage croisé entre moteurs 20:30 – Interprétation des sons du démarrage 22:45 – Conclusion et réflexion finale 📌 CONCEPTS CLÉS : #MoteurTurbofan #DemarrageMoteursAvion #APU #AviationCommerciale #MoteurATurbine #CommentFonctionneUnAvion #IngenierieAeronautique #SystemesAvion #AEROPLANETE ✈️ À PROPOS DE AEROPLANETE : Bienvenue sur aeroplanete, ta chaîne d’aviation technique où nous révélons les secrets de l’ingénierie aéronautique qui transforment ta façon de comprendre chaque vol. Si tu es passionné par l’aviation et que tu veux savoir comment les avions fonctionnent réellement, tu es au bon endroit. 🔔 ABONNE-TOI pour plus de contenu d’aviation technique : [LIEN] 👍 LAISSE UN LIKE si tu as appris quelque chose de nouveau sur les moteurs turbofan 💬 DIS-NOUS depuis quelle ville tu nous regardes et ce qui t’a le plus surpris

Comments
  • Как создают мощнейший в мире двигатель для истребителя 2 года назад
    Как создают мощнейший в мире двигатель для истребителя
    Опубликовано: 2 года назад
  • Pourquoi les MOTEURS d'AVIONS ne TOMBENT-ILS PAS ? Expliqué 2 месяца назад
    Pourquoi les MOTEURS d'AVIONS ne TOMBENT-ILS PAS ? Expliqué
    Опубликовано: 2 месяца назад
  • Почему тайна происхождения НЕФТИ до сих пор не раскрыта? 9 месяцев назад
    Почему тайна происхождения НЕФТИ до сих пор не раскрыта?
    Опубликовано: 9 месяцев назад
  • Двигатели устойчивые к температуре в 1000 °C // Большой скачок 3 года назад
    Двигатели устойчивые к температуре в 1000 °C // Большой скачок
    Опубликовано: 3 года назад
  • Inside Rolls Royce Factory - Building Future Jet Engines 5 лет назад
    Inside Rolls Royce Factory - Building Future Jet Engines
    Опубликовано: 5 лет назад
  • Будущее ДВС 2026: 1-Тактник, Свободный поршень, Космический-Ротор | Как это устроено? 2 месяца назад
    Будущее ДВС 2026: 1-Тактник, Свободный поршень, Космический-Ротор | Как это устроено?
    Опубликовано: 2 месяца назад
  • Que se passe-t-il si on jette du sable dans un réacteur d’avion ? 3 недели назад
    Que se passe-t-il si on jette du sable dans un réacteur d’avion ?
    Опубликовано: 3 недели назад
  • How Gas Turbines Work (Combustion Turbine Working Principle) 2 года назад
    How Gas Turbines Work (Combustion Turbine Working Principle)
    Опубликовано: 2 года назад
  • Инженерное чудо под названием Панамский канал 1 год назад
    Инженерное чудо под названием Панамский канал
    Опубликовано: 1 год назад
  • La naissance d'une aube de turbine | Safran 4 года назад
    La naissance d'une aube de turbine | Safran
    Опубликовано: 4 года назад
  • Самый большой тоннель в мире: шахтеры лицом к горам 2 года назад
    Самый большой тоннель в мире: шахтеры лицом к горам
    Опубликовано: 2 года назад
  • Техосмотр Boeing 777: редкая инспекция — документальный фильм 8 дней назад
    Техосмотр Boeing 777: редкая инспекция — документальный фильм
    Опубликовано: 8 дней назад
  • Une journée avec des mécaniciens avion 1 год назад
    Une journée avec des mécaniciens avion
    Опубликовано: 1 год назад
  • BelugaXL - L'avion le plus fou d'Airbus 1 год назад
    BelugaXL - L'avion le plus fou d'Airbus
    Опубликовано: 1 год назад
  • Конструирование чуда: раскрытие секретов плотины Гувера 1 год назад
    Конструирование чуда: раскрытие секретов плотины Гувера
    Опубликовано: 1 год назад
  • Почему у самолётов моторы именно ТАМ? Крыло против ХВОСТА 2 недели назад
    Почему у самолётов моторы именно ТАМ? Крыло против ХВОСТА
    Опубликовано: 2 недели назад
  • 45 НОВЫХ ИНСТРУМЕНТОВ ДЛЯ РАБОТЫ С ДЕРЕВОМ 4 месяца назад
    45 НОВЫХ ИНСТРУМЕНТОВ ДЛЯ РАБОТЫ С ДЕРЕВОМ
    Опубликовано: 4 месяца назад
  • Покорение неба: невероятная эпопея изобретателей авиации 2 дня назад
    Покорение неба: невероятная эпопея изобретателей авиации
    Опубликовано: 2 дня назад
  • Le Plus Grand Sous-Marin Nucléaire Jamais Construit | SLICE HISTOIRE | DOC COMPLET 1 год назад
    Le Plus Grand Sous-Marin Nucléaire Jamais Construit | SLICE HISTOIRE | DOC COMPLET
    Опубликовано: 1 год назад
  • LES SECRETS DU MOTEUR DIESEL QUE LA PLUPART DES CONDUCTEURS IGNORENT ! 3 дня назад
    LES SECRETS DU MOTEUR DIESEL QUE LA PLUPART DES CONDUCTEURS IGNORENT !
    Опубликовано: 3 дня назад

Контактный email для правообладателей: [email protected] © 2017 - 2025

Отказ от ответственности - Disclaimer Правообладателям - DMCA Условия использования сайта - TOS



Карта сайта 1 Карта сайта 2 Карта сайта 3 Карта сайта 4 Карта сайта 5