• ClipSaver
  • dtub.ru
ClipSaver
Русские видео
  • Смешные видео
  • Приколы
  • Обзоры
  • Новости
  • Тесты
  • Спорт
  • Любовь
  • Музыка
  • Разное
Сейчас в тренде
  • Фейгин лайф
  • Три кота
  • Самвел адамян
  • А4 ютуб
  • скачать бит
  • гитара с нуля
Иностранные видео
  • Funny Babies
  • Funny Sports
  • Funny Animals
  • Funny Pranks
  • Funny Magic
  • Funny Vines
  • Funny Virals
  • Funny K-Pop

LES TRAINS ET LE CHEMIN DE FER APRÈS LA GUERRE, LA RECONSTRUCTION DU PONT TOURNANT DE CARONTE скачать в хорошем качестве

LES TRAINS ET LE CHEMIN DE FER APRÈS LA GUERRE, LA RECONSTRUCTION DU PONT TOURNANT DE CARONTE 7 месяцев назад

скачать видео

скачать mp3

скачать mp4

поделиться

телефон с камерой

телефон с видео

бесплатно

загрузить,

Не удается загрузить Youtube-плеер. Проверьте блокировку Youtube в вашей сети.
Повторяем попытку...
LES TRAINS ET LE CHEMIN DE FER APRÈS LA GUERRE, LA RECONSTRUCTION DU PONT TOURNANT DE CARONTE
  • Поделиться ВК
  • Поделиться в ОК
  •  
  •  


Скачать видео с ютуб по ссылке или смотреть без блокировок на сайте: LES TRAINS ET LE CHEMIN DE FER APRÈS LA GUERRE, LA RECONSTRUCTION DU PONT TOURNANT DE CARONTE в качестве 4k

У нас вы можете посмотреть бесплатно LES TRAINS ET LE CHEMIN DE FER APRÈS LA GUERRE, LA RECONSTRUCTION DU PONT TOURNANT DE CARONTE или скачать в максимальном доступном качестве, видео которое было загружено на ютуб. Для загрузки выберите вариант из формы ниже:

  • Информация по загрузке:

Скачать mp3 с ютуба отдельным файлом. Бесплатный рингтон LES TRAINS ET LE CHEMIN DE FER APRÈS LA GUERRE, LA RECONSTRUCTION DU PONT TOURNANT DE CARONTE в формате MP3:


Если кнопки скачивания не загрузились НАЖМИТЕ ЗДЕСЬ или обновите страницу
Если возникают проблемы со скачиванием видео, пожалуйста напишите в поддержку по адресу внизу страницы.
Спасибо за использование сервиса ClipSaver.ru



LES TRAINS ET LE CHEMIN DE FER APRÈS LA GUERRE, LA RECONSTRUCTION DU PONT TOURNANT DE CARONTE

Soutenu par onze piles de pierres supportant une série de poutres métalliques, le viaduc ferroviaire qui franchit la passe de Caronte s’étire sur un peu moins d’un kilomètre de long. Il est un des nombreux ouvrages de la ligne de chemin de fer Miramas-L’Estaque. La Compagnie des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée (PLM) débute la construction en 1906. Le chantier est terminé en 1915 mais l’ouverture officielle, retardée par la Première Guerre mondiale, est effective en 1922. Situées entre 6 et 24 m sous l’eau, les fondations sont constituées de massifs de maçonneries ancrés plus ou moins profondément dans le sol. Leur édification nécessite l’utilisation de caissons immergés, lestés en eau et alimentés en air par des pompes. Les conditions de travail, particulièrement difficiles. Les piles du pont correspondent à un modèle générique : un tronc de pyramide à base rectangulaire paré de pierres provenant des carrières de Ruoms en Ardèche. L’ossature métallique du pont qui repose sur les piles est réalisée en acier extra doux. Les poutres préfabriquées en usine arrivent de Marseille par voie ferrée. Assemblées sur une plateforme en bordure de la gare, elles sont ensuite placées sur leurs piles par lancement depuis des ponts roulants. En 1944 Les troupes d’occupation cherchant à couvrir leur repli vers la vallée du Rhône en retardant l’avance des troupes de débarquement, les allemands ont saboté le viaduc ferroviaire de Caronte. Il ne sera remis en service, avec une travée provisoire que 18 mois plus tard. Le viaduc ferroviaire sera remplacé provisoirement par une sorte de pont transbordeur jusqu’à sa reconstruction en 1954. Dans ce documentaire suivez pas à pas cette reconstruction tourné par André Perié, pour la Section centrale cinématographique de la SNCF on apprend entre autres que le premier pont pivotait sur « une lentille en bronze de 83 cm » et que la reconstruction a été effectuée en plusieurs phases, d'abord avec un pont provisoire à travée levante de type Krupp (prise de guerre) avant que le pont tournant ne soit complètement reconstruit en 1954. http://www.michelchevalet.com/

Comments
  • LES TRAINS ET LA GUERRE LE CHEMIN DE FER ET L' ARMÉE FRANÇAISE 9 месяцев назад
    LES TRAINS ET LA GUERRE LE CHEMIN DE FER ET L' ARMÉE FRANÇAISE
    Опубликовано: 9 месяцев назад
  • La reconstruction du Viaduc de Caronte. Un problème difficile. 4 года назад
    La reconstruction du Viaduc de Caronte. Un problème difficile.
    Опубликовано: 4 года назад
  • Ту-128 | Когда неба очень много 2 года назад
    Ту-128 | Когда неба очень много
    Опубликовано: 2 года назад
  • 🎥 La mécanisation des chantiers de voie - 1954 - Archive SNCF 1 год назад
    🎥 La mécanisation des chantiers de voie - 1954 - Archive SNCF
    Опубликовано: 1 год назад
  • Les autorails ABJ 3 года назад
    Les autorails ABJ
    Опубликовано: 3 года назад
  • Заговор против Путина. Конец Симоньян. Раздел Украины и Трамп. Дудь и Птаха. Тернополь. БЫКОВ 13 часов назад
    Заговор против Путина. Конец Симоньян. Раздел Украины и Трамп. Дудь и Птаха. Тернополь. БЫКОВ
    Опубликовано: 13 часов назад
  • Метро Пхеньяна, Северная Корея (2024) 11 месяцев назад
    Метро Пхеньяна, Северная Корея (2024)
    Опубликовано: 11 месяцев назад
  • Испытание Советского трактора КИРОВЕЦ c V12 В БОЛОТЕ 11 часов назад
    Испытание Советского трактора КИРОВЕЦ c V12 В БОЛОТЕ
    Опубликовано: 11 часов назад
  • Валерий Ширяев о скором (?!) конце войны 9 часов назад
    Валерий Ширяев о скором (?!) конце войны
    Опубликовано: 9 часов назад
  • Похищение Лаврова? / РПЦ вывела Путина на чистую воду / Побег диктатора / Симоньян мстит бобрам 5 часов назад
    Похищение Лаврова? / РПЦ вывела Путина на чистую воду / Побег диктатора / Симоньян мстит бобрам
    Опубликовано: 5 часов назад
  • Ferroviaire français - pillage, destruction par les allemands, la reconstruction s'organise - WW2 8 месяцев назад
    Ferroviaire français - pillage, destruction par les allemands, la reconstruction s'organise - WW2
    Опубликовано: 8 месяцев назад
  • Инженерное чудо под названием Панамский канал 11 месяцев назад
    Инженерное чудо под названием Панамский канал
    Опубликовано: 11 месяцев назад
  • ЦИМБАЛЮК: 5 часов назад
    ЦИМБАЛЮК: "За Путиным придут". "МИРНЫЙ ПЛАН", Валерий Соловей, Буданов о двойниках, что выдал Лавров
    Опубликовано: 5 часов назад
  • Le Magazine du Rail n°7 (1951) 8 лет назад
    Le Magazine du Rail n°7 (1951)
    Опубликовано: 8 лет назад
  • Строительство моста Золотые Ворота 13 лет назад
    Строительство моста Золотые Ворота
    Опубликовано: 13 лет назад
  • 100 старых фотографий, которые пытались скрыть от публики! 1 день назад
    100 старых фотографий, которые пытались скрыть от публики!
    Опубликовано: 1 день назад
  • APRÈS LA SECONDE GUERRE MONDIALE LA RECONSTRUCTION DU RÉSEAU FERROVIAIRE EN FRANCE, SON HISTOIRE... 1 год назад
    APRÈS LA SECONDE GUERRE MONDIALE LA RECONSTRUCTION DU RÉSEAU FERROVIAIRE EN FRANCE, SON HISTOIRE...
    Опубликовано: 1 год назад
  • Viaduc de Millau : le défi architectural du siècle 10 месяцев назад
    Viaduc de Millau : le défi architectural du siècle
    Опубликовано: 10 месяцев назад
  • Как 5 ржавых эсминцев выиграли войну в Средиземном море! 1 день назад
    Как 5 ржавых эсминцев выиграли войну в Средиземном море!
    Опубликовано: 1 день назад
  • Le Mistral (1956) 8 лет назад
    Le Mistral (1956)
    Опубликовано: 8 лет назад

Контактный email для правообладателей: [email protected] © 2017 - 2025

Отказ от ответственности - Disclaimer Правообладателям - DMCA Условия использования сайта - TOS



Карта сайта 1 Карта сайта 2 Карта сайта 3 Карта сайта 4 Карта сайта 5