У нас вы можете посмотреть бесплатно Comment gérer l'urgence, les émotions et les incivilités dans la relation client ? или скачать в максимальном доступном качестве, видео которое было загружено на ютуб. Для загрузки выберите вариант из формы ниже:
Если кнопки скачивания не
загрузились
НАЖМИТЕ ЗДЕСЬ или обновите страницу
Если возникают проблемы со скачиванием видео, пожалуйста напишите в поддержку по адресу внизу
страницы.
Спасибо за использование сервиса ClipSaver.ru
Comment gérer l'urgence, les émotions et les incivilités dans la relation client ? Intervenants : Anne-Sophie Laitang Saget Petris - Directrice Expérience Client, Groupama Centre-Atlantique Véronique Lupo - Responsable Relation Adhérents, Groupe France Mutuelle Valérie Imbert - Directeur des opérations (relation client, back office, système d'informations) - Solly Azar Assurances Plus d'infos sur Mon blog : https://www.conseilsmarketing.com/ Mon profil Linkedin : / canevetf Mes formations gratuites : https://www.conseilsmarketing.com/cou... Mes formations vidéos payantes : https://www.conseilsmarketing.com/mes...