• ClipSaver
  • dtub.ru
ClipSaver
Русские видео
  • Смешные видео
  • Приколы
  • Обзоры
  • Новости
  • Тесты
  • Спорт
  • Любовь
  • Музыка
  • Разное
Сейчас в тренде
  • Фейгин лайф
  • Три кота
  • Самвел адамян
  • А4 ютуб
  • скачать бит
  • гитара с нуля
Иностранные видео
  • Funny Babies
  • Funny Sports
  • Funny Animals
  • Funny Pranks
  • Funny Magic
  • Funny Vines
  • Funny Virals
  • Funny K-Pop

Customer Success vs Relation Client : deux mondes qui vont enfin se parler ? скачать в хорошем качестве

Customer Success vs Relation Client : deux mondes qui vont enfin se parler ? 7 месяцев назад

скачать видео

скачать mp3

скачать mp4

поделиться

телефон с камерой

телефон с видео

бесплатно

загрузить,

Не удается загрузить Youtube-плеер. Проверьте блокировку Youtube в вашей сети.
Повторяем попытку...
Customer Success vs Relation Client : deux mondes qui vont enfin se parler ?
  • Поделиться ВК
  • Поделиться в ОК
  •  
  •  


Скачать видео с ютуб по ссылке или смотреть без блокировок на сайте: Customer Success vs Relation Client : deux mondes qui vont enfin se parler ? в качестве 4k

У нас вы можете посмотреть бесплатно Customer Success vs Relation Client : deux mondes qui vont enfin se parler ? или скачать в максимальном доступном качестве, видео которое было загружено на ютуб. Для загрузки выберите вариант из формы ниже:

  • Информация по загрузке:

Скачать mp3 с ютуба отдельным файлом. Бесплатный рингтон Customer Success vs Relation Client : deux mondes qui vont enfin se parler ? в формате MP3:


Если кнопки скачивания не загрузились НАЖМИТЕ ЗДЕСЬ или обновите страницу
Если возникают проблемы со скачиванием видео, пожалуйста напишите в поддержку по адресу внизу страницы.
Спасибо за использование сервиса ClipSaver.ru



Customer Success vs Relation Client : deux mondes qui vont enfin se parler ?

Dans cet épisode, j’ai le plaisir de recevoir Sue Nabeth Moore, cofondatrice d'Engage Paris et figure incontournable du Customer Success en France. Ensemble, nous explorons les passerelles (et les différences !) entre l’univers du Customer Success Management et celui de l’Expérience Client traditionnelle. 💬 Au programme : Les objectifs communs et les spécificités de chaque métier Les KPIs, outils et méthodes clés pour créer de la valeur client Comment mieux faire converger Customer Success et CX Pourquoi la « Growth Experience » pourrait être l’avenir de la relation client Bonne écoute !  SOUTENEZ LA CHAÎNE 1. Abonnez-vous 2. Laissez un commentaire 3. Mentionnez-nous sur les réseaux sociaux   Newsletter et Bonus : https://lateliercx.substack.com/   RETROUVEZ-MOI LinkedIn    / marinedeck-relationclient-podcast-cx-talk-...   Instagram    / deck_marine   Tiktok    / deck.marine   Le client podcast  https://leclient-podcast.fr/ Marine Deck  [https://marinedeck.fr](https://marinedeck.fr/) CX Advisor  https://cxadvisor.fr/  CHAPITRES :  00:00:00 - Introduction 00:01:46 - Qu'est-ce qu'un Customer Success Manager ? 00:04:07 - L'enjeu du CSM 00:06:45 - L’Objectif principal 00:08:09 - Les KPI clés 00:12:32 - Les outils du quotidien 00:15:51 - Proactif ou réactif ? 00:19:24 - Ce que le CSM peut apprendre du CX 00:22:00 - Ce que le CX peut apprendre du CSM 00:24:42 - Vers une hybridation des rôles 00:28:36 - Growth Experience : une convergence naturelle ? 00:30:15 - Conclusion Je suis Marine Deck. Experte en relation client et expérience client, Conférencière et Fondatrice de CX Advisor. Je crée et partage du contenu pour aider les entreprises à améliorer leur expérience client et leurs relation client. Depuis 5 ans, je fédère l'audience numéro un de l'expérience client en France. #relationclient #serviceclient #expérienceclient #marinedeck #customercare

Comments
  • Customer Success Manager: Salaire, Quotidien, Missions avec Camille Bourachot | Biocoop 2 года назад
    Customer Success Manager: Salaire, Quotidien, Missions avec Camille Bourachot | Biocoop
    Опубликовано: 2 года назад
  • Meilleure conseillère client de France : son parcours, ses conseils, sa méthode 7 месяцев назад
    Meilleure conseillère client de France : son parcours, ses conseils, sa méthode
    Опубликовано: 7 месяцев назад
  • Externalisation : l’IA au service des managers, pas des conseillers 2 недели назад
    Externalisation : l’IA au service des managers, pas des conseillers
    Опубликовано: 2 недели назад
  • Ep49 - Pourquoi il ne faut pas dire “Bon appétit” et autres règles de savoir-vivre avec Jérémy Côme 2 дня назад
    Ep49 - Pourquoi il ne faut pas dire “Bon appétit” et autres règles de savoir-vivre avec Jérémy Côme
    Опубликовано: 2 дня назад
  • Les CSM doivent-ils vendre ? (Customer Success Manager) 1 год назад
    Les CSM doivent-ils vendre ? (Customer Success Manager)
    Опубликовано: 1 год назад
  • [WEBINAR] Customer Success Manager : une nouvelle fonction centrée sur la relation client 3 года назад
    [WEBINAR] Customer Success Manager : une nouvelle fonction centrée sur la relation client
    Опубликовано: 3 года назад
  • BFM Crypto - ​ ⁨Coup de gueule de @Hasheur : 4 дня назад
    BFM Crypto - ​ ⁨Coup de gueule de @Hasheur : "J'essaie de me contenir parce que j'ai pas les mots"
    Опубликовано: 4 дня назад
  • Négociation : 10 techniques d'Expert et leurs parades (source: Harvard, FBI, GIGN) 9 месяцев назад
    Négociation : 10 techniques d'Expert et leurs parades (source: Harvard, FBI, GIGN)
    Опубликовано: 9 месяцев назад
  • Как вылечить БЕЗ операций Близорукость,Дальнозоркость,Астигматизм,Косоглазие.Упражнения проф.Жданова 2 недели назад
    Как вылечить БЕЗ операций Близорукость,Дальнозоркость,Астигматизм,Косоглазие.Упражнения проф.Жданова
    Опубликовано: 2 недели назад
  • La relation client c'est quoi ? 9 лет назад
    La relation client c'est quoi ?
    Опубликовано: 9 лет назад
  • Afera z 14 часов назад
    Afera z "cichymi doradcami" w PZU. Tak się broni przyjaciółka Kaczyńskiego
    Опубликовано: 14 часов назад
  • À la découverte du métier de Customer Success Manager 2 года назад
    À la découverte du métier de Customer Success Manager
    Опубликовано: 2 года назад
  • Qu'est-ce que la gestion de la relation client ? 4 года назад
    Qu'est-ce que la gestion de la relation client ?
    Опубликовано: 4 года назад
  • Prawda o witaminie D wyszła na jaw... 2 дня назад
    Prawda o witaminie D wyszła na jaw...
    Опубликовано: 2 дня назад
  • Externaliser sans perdre le contrôle : la promesse Sqwad 4 недели назад
    Externaliser sans perdre le contrôle : la promesse Sqwad
    Опубликовано: 4 недели назад
  • Recrutement, formation, rétention : le système Doctolib en 4 étapes 6 месяцев назад
    Recrutement, formation, rétention : le système Doctolib en 4 étapes
    Опубликовано: 6 месяцев назад
  • Deep House Winter Mix 2026 ❄️ Chill & Mix - Best Of Chill Out Sessions by Deep Paradise 12 дней назад
    Deep House Winter Mix 2026 ❄️ Chill & Mix - Best Of Chill Out Sessions by Deep Paradise
    Опубликовано: 12 дней назад
  • Bomby, drony i 40 tysięcy dezerterów. Płk rez. Piotr Lewandowski: Front może pęknąć w każdej chwili 15 часов назад
    Bomby, drony i 40 tysięcy dezerterów. Płk rez. Piotr Lewandowski: Front może pęknąć w każdej chwili
    Опубликовано: 15 часов назад
  • Александр Добровинский: мелкий клиент  за миллион, проигрыш ни за какие деньги, брачный контракт 3 года назад
    Александр Добровинский: мелкий клиент за миллион, проигрыш ни за какие деньги, брачный контракт
    Опубликовано: 3 года назад
  • #71 - Chloé Huppe - Indy : Passer de 0 à 100+ customer care passionnés pour un Saas de comptabilité 8 месяцев назад
    #71 - Chloé Huppe - Indy : Passer de 0 à 100+ customer care passionnés pour un Saas de comptabilité
    Опубликовано: 8 месяцев назад

Контактный email для правообладателей: [email protected] © 2017 - 2025

Отказ от ответственности - Disclaimer Правообладателям - DMCA Условия использования сайта - TOS



Карта сайта 1 Карта сайта 2 Карта сайта 3 Карта сайта 4 Карта сайта 5